Laure enseigne la flûte traversière depuis 2011 à l’école de musique de Gournay. Elle a fait ses classes au Conservatoire Lionel Hurtebize à Champs sur Marne avant de rejoindre le Conservatoire du Val Maubuée où elle a obtenu son DEM.

En plus des cours de flûte, Laure dispense des cours d’éveil et de Formation Musicale dans l’école de façon ludique. Elle a opté pour des méthodes d’apprentissage du solfège axées sur la pratique instrumentale après avoir travaillé avec Marion Hédin pendant plusieurs années.

Elle joue également du piano, de l’alto, de la batterie, des percussions et du piccolo. Son apprentissage en classe d’écriture au Conservatoire du Val Maubuée et ses compétences d’arrangeuse lui permettent d’écrire et de diriger des groupes de musique de Chambre, le chœur et l’orchestre.

Laure et Rémi au concert des professeurs